Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 renseignement pour votre club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvinho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

renseignement pour votre club Empty
MessageSujet: renseignement pour votre club   renseignement pour votre club Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:13

bonjour,
je me suis mis au triathlon cet été, et apres un essai au sprint de nevers je vais retenter ma chance à celui de joue le 11 septembre. Je pense prendre une licence dans votre club, et je voulais savoir si il etait possible de faire un ou deux entrainement avec vous (surtout en nat) dans les semaines qui viennent. Smile
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
les verny

les verny


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Villiers sur Loir
Date d'inscription : 08/12/2007

renseignement pour votre club Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour votre club   renseignement pour votre club Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:42

Bonjour,
Oui, vous pouvez venir à la natation. C'est le mardi soir de 19h à 20h30 idem pour le jeudi. Les créneaux sont encore au mode des vacances et vont changer mi-septembre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour votre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG DU CLUB !!
» Tenues club
» CALENDRIER COURSE CLUB
» il y a du monde qui roule demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Le Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Les Infos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser