Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Suis-je trop vieille?

2 participants
AuteurMessage
Anabaz

Suis-je trop vieille? Empty
MessageSujet: Suis-je trop vieille?   Suis-je trop vieille? Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:58

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans et je suis très admirative face aux triathlétes cheers !

J'aimerai beaucoup faire du triathlon qui me semble être le sport le plus complet "naturel" (bien sûr après il y a la muscu!!!)
mais voilà j'ai arrêté le sport il y a plus de 15 ans Embarassed et je ne sais pas si vous avez une section genre "débutant complet" pour le loisir!!!

Je suis motivée mais parfois cela ne suffit pas Crying or Very sad

Merci de vos réponses en toute franchise Wink .

A bientôt -_^
Revenir en haut Aller en bas
les verny

les verny

Suis-je trop vieille? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop vieille?   Suis-je trop vieille? Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:25

Bien sur que non tu n'es pas trop vieille! et tu es la bienvenue au club! Les entrainements sont adaptés à tous niveaux "débutant" comme "confirmé" le principale c'est de se faire plaisir et à ton rythme.
A bientôt
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas

Suis-je trop vieille?
Page 1 sur 1