Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LD Vendome 2011 - Natation compromise ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djowl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:15

Bonjour à tous et plus particulièrement aux organisateurs du LD de Vendome,

J'ai appris qu'il y avait beaucoup d'algues dans le lac de Villiers-sur-Loir où doit se dérouler votre LD.
Déjà l'an dernier, rien qu'au sprint, la natation était relativement compliquée.
Le LD, qui avait un parcours plus en extérieur, l'était aussi et risque d'etre encore plus compromis.

Au cas où la situation serait pire qu'à l'édition précédente, avez vous prévu une solution de secours ? Le parcours sera-t'il adapté (parcours plutot sur la partie centrale ?) ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes questions et espère qu'une solution sera trouvée pour la pérennisation de cette organisation très agréable.

Sportivement,

Djodjo, inscrit pour son 1er TRIathlon LD à Vendome ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
les verny

les verny


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Villiers sur Loir
Date d'inscription : 08/12/2007

LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: Re: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:10

Bien entendu, les algues du plan d'eau sont l'une de nos préoccupations du moment
plusieurs solutions se présentent à nous :
un orage va passer et peut faire descendre les algues,
sinon nous envisageons une fauche volontaire avant l'épreuve.
A suivre...

Jérôme LEFER
président de Vendôme triathlon
Revenir en haut Aller en bas
Djowl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: Re: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:42

les verny a écrit:
Bien entendu, les algues du plan d'eau sont l'une de nos préoccupations du moment
plusieurs solutions se présentent à nous :
un orage va passer et peut faire descendre les algues,
sinon nous envisageons une fauche volontaire avant l'épreuve.
A suivre...

Jérôme LEFER
président de Vendôme triathlon

Merci pour cette réponse rapide,
J'ose espérer, pour le bien de tous, que la solution choisie sera celle qui aura le plus de résultat...

Bon courage pour l'organisation.

Djodjo
Revenir en haut Aller en bas
normandie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011

LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: Re: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:39

Comme djowl, espérons que la NATATION aura lieu... et que les algues seront fauchées.
Venant de normandie, ce serait dommage de faire le déplacement pour y courir un Duathlon qui ne rentrerait pas vraiment dans le cadre de ma préparation.
Merci de faire tout votre possible pour que le MD soit aussi réussi que celui de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Djowl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: Re: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:50

normandie a écrit:
Comme djowl, espérons que la NATATION aura lieu... et que les algues seront fauchées.
Venant de normandie, ce serait dommage de faire le déplacement pour y courir un Duathlon qui ne rentrerait pas vraiment dans le cadre de ma préparation.
Merci de faire tout votre possible pour que le MD soit aussi réussi que celui de l'an dernier.

Salut,

je complète mon message précédent en m'appuyant sur celui si.
C'est la même raison pour moi : je viens de Toulouse (club Toulouse Tri, vous pouvez vérifier sur la liste des inscrits).
Je n'ai pas d'intéret à ne venir que pour un duathlon.
Je trouve l'idée de fauchage intéressante et j'espère que vous la regarderez de plus près...

Sportivement,

Joel
Revenir en haut Aller en bas
normandie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011

LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: Re: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:04

Merci aux organisateurs d'avoir tout fait pour que la NATATION ait lieu. Le boulot a du être énorme vu la quantité d'algues en dehors du parcours...
Ce fut un super Dimanche, une belle course, et des bénévoles super sympas qui encourageaient du début à la fin, le tout dans une ambiance familiale....
Bravo. Merci.
Y a t-il eu des clichés photographiques de pris lors de la course?
Revenir en haut Aller en bas
Djowl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: Re: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:15

normandie a écrit:
Merci aux organisateurs d'avoir tout fait pour que la NATATION ait lieu. Le boulot a du être énorme vu la quantité d'algues en dehors du parcours...
Ce fut un super Dimanche, une belle course, et des bénévoles super sympas qui encourageaient du début à la fin, le tout dans une ambiance familiale....
Bravo. Merci.
Y a t-il eu des clichés photographiques de pris lors de la course?

Très content aussi de cette journée, effectivement merci aux organisateurs pour le faucheage des algues.

Sportivement,

Djodjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Empty
MessageSujet: Re: LD Vendome 2011 - Natation compromise ??   LD Vendome 2011 - Natation compromise ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LD Vendome 2011 - Natation compromise ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LICENCE 2011
» tri de versailles-chambord le 21 ou 22 mai 2011
» Natation
» vendome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Le Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Bla-bla et potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser