Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Natation le 31 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Marmot Family

The Marmot Family


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : Pezou
Date d'inscription : 11/03/2007

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:04

Bonjour à tous,

Je ne pourrai être présent le mardi 31 août.

A bientôt.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com
The Marmot Family

The Marmot Family


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : Pezou
Date d'inscription : 11/03/2007

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Remplacement   Natation le 31 août Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:01

Personne pour me remplacer ???

Séance annulée. Natation le 31 août Kopfschuettel

Idem samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com
bettolo.alain




Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2007

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:14

et pourtant ??


<< Formidable potentiel d'encadrement à Vendome Sam 10 Juil - 9:05
Bilan après les résultats de l'examen BF5 :

Le club de Vendome Triathlon possède en son sein une capacité d'encadrement rarement constatée dans les autres clubs de l'hexagone, à savoir : >>

sans commentaires ....

Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : vendome
Date d'inscription : 27/03/2009

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

c'est pas trés trés clair Alain ce que tu as écris, tu as dû oublié des mots...ou bien c'est un message codé??? lol
Revenir en haut Aller en bas
les verny

les verny


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Villiers sur Loir
Date d'inscription : 08/12/2007

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

Franck concernant ton remplacement j'aurai pu te remplacer à condition d'être prévenu un peu plus tôt qu'en lisant mes mails et ton sms ce matin. Je n'aime pas polémiquer et surtout pas par l'intermédiaire d'un forum, mais Alain, garde tes réflexions pour le 08 septembre et propose nous tes solutions pour améliorer la communication et l'organisation d'un club, à moins que tu ne les gardent justement pour un autre club... Passe ton BF5 ou ton BNSSA pour nous aider, ou peut être Robin, à moins que tu te réserves pour un autre club... Je m'arrêterai la et je te donne rendez-vous le 08 septembre pour débattre de tout ça.
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
The Marmot Family

The Marmot Family


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : Pezou
Date d'inscription : 11/03/2007

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:17

Je ne l'ai su que jeudi dernier, posté donc à cette date. Ben, je ne t'ai pas sollicité plus tôt, parcequ'il n'y a pas que toi...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com
bettolo.alain




Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2007

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:25

pour répondre à tes remarques ben !, je suis heureux d'apprendre qu'il y a une réunion le 8 septembre 2010 ? Pour le reste je souhaite en discuter avec toi rapidement car le 8 je ne serai pas présent à cette réunion.

alain
Revenir en haut Aller en bas
Mïck the bike




Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 10/06/2009

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: reaction de Mickael   Natation le 31 août Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:00

Pour répondre à Alain de maniere ironique, comme il sait le faire, la réunion du 8 septembre a été décidée lors de l'AG extraordinaire du mois de juin. Mais probablement était il absent ce jour là....

Pour ma part, la création d'un autre club sur le vendomois ne me gêne pas au regard des nombreuses tensions pourissant l'ambiance du club depuis trop longtemps. Vendôme Triathlon vit depuis 25 ans et ceux qui resteront auront je l'espère à coeur d'apporter des critiques constructives afin d'assurer sa pérénité. Quant à un éventuel partenariat entre les 2 clubs, je n'adhère pas à cette idée....

Aussi toutes les âmes bienveillantes et prêtes à s'investir durablement pour Vendôme Triathlon seront les bienvenues mercredi 8 septembre. A nous ( parmi les BF4, BF5, BNSSA, BEESAN et bénévoles souhaitant rester au club ) de trouver, en fonction de nos disponibilités, des solutions d'encadrement de nos jeunes mais également de nos compétiteurs de tous niveaux.

Puisse cette réunion se dérouler calmement et s'avérer constructive.

Mick.
Revenir en haut Aller en bas
bettolo.alain




Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2007

Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:39

merçi Mick pour ta réponse, maintenant au regard de l'investissement de franck au niveau des jeunes du club et de l'évolution de l'école de triathlon je continurai à lui faire confiance pour l'avenir maintenant pour la réunion du 8 septembre je ne serai pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Natation le 31 août   Natation le 31 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation le 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation
» Entrainement natation 14 juillet
» ENTRAINEMENT NATATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Le Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Les Infos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser