Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sortie Vélo jeudi matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Marmot Family

The Marmot Family


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : Pezou
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:12

Bonjour à tous,

Sortie Vélo prévue demain matin à 6H départ près aux chats.
Will, Alain, Robin et Franck sont partants.

Bonne semaine.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com
-Antoine-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:32

Spéz de malades!!! Shocked

Bon du coup aujourd'hui petit test "CP20" sur terrain un poil vallonné* Bilan des courses : 312w (même pas de quoi faire un oeuf dur...)
ça revient dooooucement

*c'est quoi un CP20 M'sieur?
C'est simple mon petit : c'est 20' d'effort avec la gestion suivante : tu pars à bloc, tu accélères et tu finis à fond. Si tu as le goût du sang dans la bouche les 2 dernières minutes c'est que l'effort est correctement géré. Si tu vomis pendant la récupération on peut considérer que le test est bon.
Revenir en haut Aller en bas
bettolo.alain




Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:40

allez ton cp20, nous ! jeudi matin c'était 2 heures de promenade pour une distance de 70km soit 35 km/h et sans vomir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion guillot

Marion guillot


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : lunay
Date d'inscription : 09/04/2007

Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:57

En gros vous êtes tous aussi malade les uns que les autres ... Quelle bande de oufs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:58

bettolo.alain a écrit:
allez ton cp20, nous ! jeudi matin c'était 2 heures de promenade pour une distance de 70km soit 35 km/h et sans vomir !!!!!!
pour revenir vent de face vous avez pris quelle voiture?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mïck the bike




Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 10/06/2009

Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:59

Soit vous avez besoin de régler vos compteurs vélo, soit vous avez besoin d'un entraineur performant qui vous explique comment planifier votre entrainement. En effet, rouler à 35 à l'heure à l'entrainement pour rouler à 25 à l'heure en competition peut laisser dubitatif.

Bon, ne le prenez pas mal. mais je ne peux que taquiner en ce moment car coté entrainement c'est toujours pas ça.

les tri séries s'annoncent plutot mal. Je ferai parler mon expérience de vieux ironman.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Marmot Family

The Marmot Family


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : Pezou
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:42

Je confirme "sont malades Sortie Vélo jeudi matin Fresse " Surtout qu'à l'aller, ils avaient un boulet - Moi Sortie Vélo jeudi matin Icon_biggrin. A mi-parcours j'ai été ralonger, mais bcp moins vite Sortie Vélo jeudi matin Icon_tongue
Antoine au dessus des 300 W, çà commence a être pas mal Sortie Vélo jeudi matin Affraid ... Va falloir se ranger bien à droite début septembre. Mais bon faut courir derrière Sortie Vélo jeudi matin Icon_pirat .

Bonne préparation.

T'inquiète, Mike, sur ce type de course, l'expérience compte un peu Sortie Vélo jeudi matin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie Vélo jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo jeudi matin   Sortie Vélo jeudi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Vélo jeudi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo jeudi apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Le Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Les Infos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser