Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LD - Remerciements

4 participants
AuteurMessage
Jeff

LD - Remerciements Empty
MessageSujet: LD - Remerciements   LD - Remerciements Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

Voici un extrait d'un compte rendu sur le LD
"... Je cherche mes 2 potes de club, dont Gérard que j'ai croisé à pied avec une foulée impressionnante de légèreté, il a dû finir à une belle place (11ème en fait, 1er vétéran cf photo, bravo !). Florent a bâché au 1er tour vélo, hypothermie avancée, vraiment dommage pour lui.
Le ravit est tip top, bravo l'organisation: taboulé, salade de pâtes, soupe chaude, etc etc… trop bon (surtout que j'étais limite fringale à pied !).

Bon, au final, je me classe 63ème, 19ème de ma catégorie (S4), je suis content de ma course (ces conditions sont dures mais je les préfèrent à la canicule) mis à part en nat', normal (ah, si je savais nager…)

Bravo et merci aux bénévoles qui se sont caillés les miches et le reste sur les routes et à l'organisation pour cette belle édition (mais la prochaine fois, un peu de soleil sera le top !).
Allez zou, aujourd'hui récup (tennis cool), j'ai les quadri durs comme du bois. Semaine paisible mais active pour attaquer la dernière ligne droite avant Nice: 1 mois tout rond. Jusque là, ça va pas trop mal. ..."

Pour le récit complet : http://www.xtriathlon.com/ArticleAffichage.php?VARArticlesID=2059

afro
Revenir en haut Aller en bas
vincent_lecuyer

vincent_lecuyer

LD - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: LD - Remerciements   LD - Remerciements Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:39

Bonne initiative Jeff que celle de remercier les bénévoles qui ont oeuvré à la bonne réussite de cette manifestation !

Que ce soit les adhérents du club, mais aussi les parents des jeunes, les signaleurs des communes traversées... les conditions n'étaient pas des plus agréables et leur fidélité a pris l'avantage sur leur confort en ce dimanche pluvieux !

Merci donc à eux !
http://orleans.triathlon.free.fr
présitef

présitef

LD - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: LD - Remerciements   LD - Remerciements Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:57

cheers un grand MERCI a tous" border="0" alt=""/>
bouvard m

LD - Remerciements Empty
MessageSujet: LD VILLIERS   LD - Remerciements Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

CI JOINT LA REPONSE A MON MESSAGE DE FELICITATION POUR SA SUPER COURSE D ERICK CLAVERY( 4e):
Merci Michel!

Bien sure que je t'ai remarqué! Quant on a des encouragements d'une personne esseulé au milieu de la route, on s'en rappel!
En tout cas je rajouterais un grand bravo à toute l'organisation, bénévole compris. Pour le balisage, aucun soucis, pour moi tout à été parfait! Pour le parcours vélo, j'ai même pu le faire la veille sans me tromper, quant à la course à pied, étant presque toujours seul sur la première boucle, je n'ai pas réussi à me perdre....et pourtant je suis un expert!...donc c'est que le balisage était suffisant! Et puis il y aait du monde à tous les endroit stratégique donc pas de problème! Et puis en plus, pour un parcours changé au dernier moment a cause d'une personne, vous vous en êtes trés bien sorti! BRAAVO à Vous!
Contenu sponsorisé

LD - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: LD - Remerciements   LD - Remerciements Icon_minitime

LD - Remerciements
Page 1 sur 1