Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !!

2 participants
AuteurMessage
Jejemarkallen

Jejemarkallen

Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !! Empty
MessageSujet: Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !!   Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !! Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:38

Salut , comme l'année derniere la piscine est HS , moi , personnellement jm'en fiche un peu vu que je suis en pré retraite..pour les pitchos c'est beaucoup plus génant ...Espérons que la municipalité prendra enfin le dossier à bras le corps, sur la construction d'un nouvel etablissement digne de ce nom...J'ai participé hier matin aux opérations de sécurisation du toit de la piscine ...et jpeux vous dire que vu l'ampleur des degats constatés , la piscine n'e rouvrira pas de si tot !! C'est désolant , mais il faut se rassurer car a quelques heures prés , cela aurait pu avoir des consequences dramatiques....Bon entrainement vélo et course à pied a tous !! : )
Revenir en haut Aller en bas
The Marmot Family

The Marmot Family

MessageSujet: Re: Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !!   Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !! Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:16

Bonjour à tous,

Effectivement, on peut se réjouir qu'il n'y ait eu personne à ce moment là dans le complexe.

Officiellement cela devrait prendre 3 semaines Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !! Icon_wink ...

Je suis agréablement surpris du délais donné. Et j'espère également me tromper sur l'ampleur des dégats et surtout sur la durée de l'expertise des assurances, de la disponibilité des entreprises et à la réalisation proprement dite en garantissant une sécurité maximale.

En attendant, nous allons nous expatrier sur Cloyes.

Je vous tiens au courant des possibilités.

Franck
http://triattitude41.canalblog.com
The Marmot Family

The Marmot Family

MessageSujet: REOUVERTURE DES MAILLETTES   Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:59

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle: la réouverture des Maillettes se fera probablement le samedi 20 Mars. Veille du Championnat Régional à St Amand.

Il n'y aura pas d'entrainement ce soir là. La piscine étant utilisée pour la nuit de l'eau. Mais les jeunes comme les moins jeunes sont conviés à cette animation. Des ateliers autour des activités aquatiques seront proposées. Et le triathlon en fait partie...

A bientôt.

Franck
http://triattitude41.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !!   Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !! Icon_minitime

Piscine des maillettes ..quand le sort s'acharne !!
Page 1 sur 1