Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les convocations pour l'ag de vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettolo.alain




Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2007

les convocations pour l'ag de vendredi Empty
MessageSujet: les convocations pour l'ag de vendredi   les convocations pour l'ag de vendredi Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:12

voila nous sommes le lundi 14 décembre 2009, et l'assemblée générale du club est
vendredi 18 Décembre 2009 à Villiers. Je pense qu'il y a du retard dans le courrier,
avec le froid, le vent....et surtout le Père Noël , car il y a des familles qui sont toujours dans l'attente de la convocation. Dommage !
Même sans convocation je serai présent à l'assemblée sauf '' grippe A ''.
Revenir en haut Aller en bas
Jejemarkallen

Jejemarkallen


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 07/03/2007

les convocations pour l'ag de vendredi Empty
MessageSujet: AG   les convocations pour l'ag de vendredi Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:42

Salut , moi j'ai recu ma convocation par la Poste en Novembre , aucun souci....jpense que ton facteur t'as oublié !! bise quand meme ...jeje
Revenir en haut Aller en bas
 
les convocations pour l'ag de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a du monde qui roule demain?
» questions pour l'ag
» Forfait pour les tri series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Le Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Les Infos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser