Forum de l'US Vendôme Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Vendôme Triathlon

La boite à bla-bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Correction erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mïck the bike




Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 10/06/2009

Correction erreur Empty
MessageSujet: Correction erreur   Correction erreur Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:04

Autant pour moi.

Il est vrai que j'ai oublié de comptabiliser les compétiteurs du CLM.

Correction faite, il y avait sur 15 triathlètes vendômois sur les 35 licenciés compétition du club.

C'est un progrès comparé aux statistiques de l'année en cours concernant les épreuves de la ligue.
Mais je trouve que nous ne sommes pas encore assez de licenciés compétition vendômois à représenter les couleurs du club ... au niveau de la ligue au moins. Je sais que d'autres avaient des objectifs spécifiques ( Ironman d'Embrun ou grand prix par exemple) laissant peu de place à une compilation de compétitions "locales" mais devant respecter un plan d'entrainement rigoureux et sélectif ( j'en sais quelque chose pour avoir terminer 5 ironmans)
J'espère que la future année motivera plus de monde à l'image de nos jeunes qui ont été exemplaire à l'entraînement mais aussi en compétition. Merci à eux et bien évidemment à tous les adultes qui cette année ont porté haut les couleurs du club.

J'espère n'avoir vexé personne lors du message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
bettolo.alain




Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2007

Correction erreur Empty
MessageSujet: Re: Correction erreur   Correction erreur Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:28

tu as raison, mick sur ton premier message, je pense qu'il est important d'essayer de
faire un groupe de triathlètes pour aller faire les compétitions de la ligue du centre,
mais par expérience, je pense que qu'il serait bien de réussir à faire une sortie vélo
une fois par semaine, avec un point de rendez vous commun, afin de rouler ensemble.
En fontion des horaires et des disponibilités de chacun. Alors le dimanche matin, ou le
samedi après midi avant la nat. Le débat est ouvert !
Et si vraiment le temps est mauvais faire un footing.
et cela dès maintenant, et non en février ou mars.
Revenir en haut Aller en bas
The Marmot Family

The Marmot Family


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : Pezou
Date d'inscription : 11/03/2007

Correction erreur Empty
MessageSujet: Re: Correction erreur   Correction erreur Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:06

Bonjour à tous,

Cela tombe bien Alain, il y a bien entrainement vélo dimanche matin prochain... Pour finir la saison.
Rendez vous également samedi après midi pour les adultes et jeunes à partir de Benjamin 16h30 à Villiers pour une séance de course à pieds. (Précédée d'une séance école de triathlon de 15h30 à 16h30- VTT CàP).
Le nouveau planning pour la saison prochaine est sur le site http://usvtriathlon.canalblog.com/. A partir de mi-octobre, l'entrainement pourra reprendre sérieusement en vue de préparer la saison prochaine. En attendant, il est important également de marquer un break bien mérité pour la plupart d'entre vous.

Effectivement sur chaque épreuve ligue, peu de compétiteurs sont présents, faute de communication peut être.
Un petit bilan permet de voir qu'on ne se déplace pas en groupe effectivement. Peut être à prévoir à la fin de l'AG, par exemple, un moment calendrier, pour fixer les grands rendez vous de la saison à venir ??
Effectivement, Mïck the bike Correction erreur Icon_wink , nous avons 45 licenciés Compétition au club à ce jour, dont 13 élites. Reste 32 "Vendômois" adultes. 25 ont participé à une épreuve donc 7 non pratiquant (pour des raisons valables le plus souvent). Reste à se concentrer sur les pratiquants. A l'instar des jeunes qui sur 26 licenciés, 25 sont des pratiquants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Correction erreur Empty
MessageSujet: Re: Correction erreur   Correction erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correction velo look kg 585 carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Le Forum de l'US Vendôme Triathlon :: Les prochaines courses et les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser